Libellés

mercredi 26 janvier 2011

NAPPERON AU CROCHET

DSC05675W1BW 
 


 
napperon que j'ai réalisé il y a une trentaine d'années
il s'agit d'un assemblage d'hexagones
la technique est le crochet
j'avais aussi fabriqué un couvre-lit de berceau qui a été offert

7 commentaires:

  1. Je connais ce napperon et même le couvre-lit
    Bizarre!

    RépondreSupprimer
  2. belle réalisation ! il doit en fallir des heures de patience... et si tu râtes une maille !
    bonne idée ce nouveau blog et j'aime beaucoup l'aspect. Juste je trouve les écritures un peu petites. :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous deux, héhé ! voilà un petit frère blogue, c'est super. Très bonne idée que de nous faire partager vos réalisations, là on voit où est le talent, bonne continuation et à la revoyure (au prochain Skype peut-être):-))

    RépondreSupprimer
  4. voilà, c'est fait : les écritures sont plus grandes.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à vous deux aussi.
    Skype : pas de problème :-)

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les écritures ! en fait je parlais aussi de celles des commentaires et surtout des libellés, en haut sous le titre loisirs créatif

    RépondreSupprimer

Web Analytics